Peyrehorade / Vie associative / Demande de diffusion de messages sur le panneau lumineux et site web

Demande de diffusion de messages sur le panneau lumineux et site web

Un panneau lumineux d'informations sur les manifestations communales, situé au rond-point de la Mairie, est à la disposition des associations.

Pour toute demande de diffusion de messages concernant un évènement sportif, culturel ou caritatif sur la commune de Peyrehorade, vous devez remplir un formulaire.

Veuillez rédiger votre message en lettres majuscules (17 caractères maximun sur 7 lignes) ou téléchargez le formulaire ci-dessous et retournez-le dûment complété à la Mairie :

Demandeur

Renseignements complémentaires

Message*

Entrez le code que vous voyez dans le champ texte ci-dessous.

Changer le code

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Le destinataire des données est mairie de Peyrehorade.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à mairie de Peyrehorade (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).