Les actus de Peyrehorade

Les actus de Peyrehorade
Nous vous informons que le mag n°4 sera distribué la semaine du 24 au 28 janvier dans vos boîtes aux lettres.
Monsieur le Maire,
les conseillers municipaux
et le personnel communal
vous présentent leurs meilleurs voeux et vous souhaitent
une excellente année 2022 !
Veuillez trouver en pièce jointe un arrêté préfectoral portant plusieurs mesures (débits de boissons, interdiction de rassemblement sur la voie publique et de l’activité de danse lors des soirées festives).
Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité
le lundi 3 janvier 2022
de 08h20 à 08h25
de 14h55 à 15h00

Retrouvez toutes les infos sur le document ci-joint.
Monsieur le Maire, les conseillers municipaux et le personnel communal vous souhaitent un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
Suite à une suspicion d’infection d’influenza aviaire hautement pathogène autour de HASTINGUES, PEYREHORADE ainsi que les communes de
BELUS, BIARROTTE, CAGNOTTE, CAUNEILLE, HASTINGUES, OEYREGAVE, ORTHEVIELLE, PORT DE LANNE, SAINT-CRICQ-DU-GAVE, SAINT-ETIENNE-D'ORTHE, SAINT-LAURENT-DE-GOSSE, SAINTE-MARIE-DE-GOSSE, SAINT-MARTIN-DE-HINX et SORDE-L'ABBAYE
sont placées en zone de contrôle temporaire par arrêté préfectoral.
L'arrêté du 16 décembre 2021 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru au Journal Officiel du 17 décembre 2021.
Notre commune a fait l'objet d'une reconnaissance favorable de l'état de catastrophe naturelle.
Les sinistrés disposent d’un délai de 10 jours au maximum après la publication de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur compagnie d’assurance un état estimatif des désordres afin de bénéficier du régime d’indemnisation.
Si vous avez des difficultés à télécharger l’arrêté, vous pouvez le retirer en mairie.
En raison des jours fériés, les marchés des samedis 25 décembre et 1er janvier seront déplacés les vendredis 24 et 31 décembre sous les halles avec quelques commerçants dès 08h00 du matin.