Votre plus beau marché

Votre plus beau marché
Votez avant le 21 avril pour le marché de Peyrehorade et faites voter vos ami(e)s !

TF1 et « Sud Ouest » s’associent de nouveau pour désigner le plus beau marché de la région, avant un vote national. Le vote pour désigner le marché qui représentera notre région s’achèvera le 21 avril.

Dans le cadre de la saison 4 de l’élection de « Votre plus beau marché », TF1 et Sud Ouest se sont de nouveau associés pour désigner le plus beau marché de la région. Colorés, festifs, gourmands, nos marchés représentent à merveille la diversité et la richesse des terroirs de nos régions, des valeurs partagées par le Journal de 13 heures de TF1, organisateur de l’événement en partenariat avec de nombreux titres de la Presse Quotidienne Régionale, dont Sud Ouest.

Comment ça va se passer ?

1. Lors de la première phase, le marché de Peyrehorade a été désigné "plus beau marché des Landes". 

2. Du 29 mars au 21 avril, une première finale régionale déterminera le plus beau marché de Nouvelle-Aquitaine.

3. Et ce n’est que du 26 avril au 18 juin que la désignation du plus beau marché de France sera lancée, avec la proclamation des résultats, en direct du Journal de 13 heures présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

A vous de voter avant le 21 avril !

Qui représentera la Nouvelle-Aquitaine lors de la finale nationale, au printemps ? À vous de jouer : chaque département a désormais son champion : Peyrehorade (Landes), Monsempron (Lot-et-Garonne), Rochefort (Charente-Maritime), Salies-de-Béarn (Pyrénées-Atlantiques), Sainte-Foy-la-Grande (Gironde), Gondeville (Charente) et Sarlat (Dordogne).

Merci pour votre mobilisation et vos partages.

https://jeu.sudouest.fr/quiz/880457_113/MARCHES-TF1-AQUITAINE-2021.html