Vie associative

Toute l'année, lotos, fêtes et repas champêtres des associations sportives et culturelles mettent l'ambiance à Peyrehorade !
Annuaire des associations
Retrouvez ici la liste des associations de Peyrehorade

La Ville de Peyrehorade a mis en place différents supports de communication permettant de diffuser des messages et informations diverses. Le service communication de la ville assure la gestion et la répartition des demandes sur les différents supports. Ce service rendu est gratuit. L’utilisation de ces supports est réglementée afin de faciliter la promotion des manifestations et des informations locales.

Règlement d'affichage des écrans digitaux à télécharger.

Un panneau lumineux d'informations sur les manifestations communales, situé au rond-point de la Mairie, est à la disposition des associations. Pour toute demande de diffusion de messages concernant un évènement sportif, culturel ou caritatif sur la commune de Peyrehorade, vous devez remplir ce formulaire.

Veuillez rédiger votre message en lettres majuscules (17 caractères maximun sur 7 lignes) ou téléchargez le formulaire ci-dessous et retournez-le dûment complété à la Mairie :