Quelle magnifique saison pour le PS Rugby, qui dĂ©croche officiellement son ticket pour la Nationale 2 ! Une immense fiertĂ© pour toute notre commune, qui vient rĂ©compenser le travail acharnĂ© des joueurs, du staff, des dirigeants et de l’ensemble des bĂ©nĂ©voles.
đ Ce dimanche 14 juin Ă 21h, venez nombreux vĂȘtus de vert et de blanc dans la cour du ChĂąteau de la mairie ! Ensemble, accueillons chaleureusement l’Ă©quipe Ă son retour de Lourdes.
đą AprĂšs le mot d’accueil de Monsieur le Maire, la fĂȘte se prolongera au Fronton pour une 3e mi-temps conviviale orchestrĂ©e par le club et ses bĂ©nĂ©voles.
Marquons l’histoire du rugby peyrehoradais tous ensemble !